Non classé

Prendre de l’avance…

… et préparer la garde-robe d’été…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’hiver s’allonge et les températures restent bien trop froides à mon goût.

L’armoire d’hiver des filles déborde, j’ai encore quelques tenues à finir mais je ne peux m’empêcher de rêver à ces semaines plus si lointaines où nous irons paresser sur la plage…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une épingle sur Pinterest, mon amour des dos nus décidément sans borne, un izzy top largement modifié, et des photos pas terribles à cause d’un ciel peu clément, et voilà mon duo assorti !

Les tissus sont des lins offerts par une amie (merci A. ! ), le tablier de F s’ouvre entièrement pour lui faire plus facilement des bisous…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La robe de H est volontairement longue, devant son air larmoyant, je n’ai pas eu le courage de couper plus largement pour faire mon ourlet…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les vacances sont là, ça tombe bien, j’ai encore mille projets en tête !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 réflexions au sujet de « Prendre de l’avance… »

Laisser un commentaire

