Non classé

Petit papillon…

Encore une série de photos que je me suis régalée à réaliser…

Voici une petite recette pour faire venir le soleil malgré le temps maussade.

Choisir un plumetis crème, douceur et transparence assurées…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Prendre le merveilleux patron Colombine de Papillon et Mandarine…

Modifier quelque peu le dos et se soulager des côtés pour s’envoler…

Saupoudrer le tout d’une petite couronne de pompons faits avec des chutes de liberty et de plumetis…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

… Et laisser faire la magie!!

Mon petit modèle s’est joyeusement prêté au jeu des photos pour mon plus grand plaisir!

Et moi qui l’habille quasi exclusivement en bloomer et pantalons, je dois dire que les robes lui vont à merveille et je me réjouis de l’imaginer toute dorée dans sa robe cet été!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Belle semaine et bonnes vacances aux premiers vacanciers!

7 réflexions au sujet de « Petit papillon… »

Laisser un commentaire

