bidouillemaison·citronille·couture·patternhacking

2017 la Volantée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Depuis quelques mois je gardais ce coupon citronille qui sentait si bon l’été…

Quinze jours de vacances loin de ma machine m’ont définitivement perdue dans les merveilles de la mode espagnole.

Tant de volants ne pouvaient que me plaire évidemment…

J’ai donc pris mon patron fétiche : la miss Dahlia de dessine moi un patron, la première version qui va parfaitement à la morphologie de ma douce.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai ouvert devant, augmenté un peu la hauteur du pied de col, rajouté un nœud, modifié le dos pour obtenir le rendu qu’il me fallait…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

La demoiselle a eu l’air étonnée, s’est réjouie de pouvoir le mettre toute seule, s’est prise pour un garçon avec un nœud papillon, a validé la douceur incomparable du tissu!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous souhaite à tous une belle et Sainte année 2017 ! Ici, à n’en pas douter, elle sera sous le signe de la créativité !

3 réflexions au sujet de « 2017 la Volantée »

Laisser un commentaire

