Broderie·couture

Les fleurs ne poussent pas qu’au printemps…

Ceux qui me connaissent savent que je suis une véritable fan de la marque aux cerises, véritable source d’inspiration depuis que je couds.

J’avais totalement craqué pour leur modèle avec l’empiècement légèrement en pointe et son col sur pied de col qui va si bien à mlle H.

Une nouvelle raison pour ressortir mes aiguilles, mon tableau pinterest et mon plus beau lin lavé déniché une fois de plus chez Cousette.

Pour ce modèle, fait, refait et toujours autant aimé, je me suis très librement inspirée du magnifique patron Miss Dahlia de Dessine-moi un parton. Vous en verrez sans doute d’autres très prochainement…

 

2 réflexions au sujet de « Les fleurs ne poussent pas qu’au printemps… »

Laisser un commentaire

