Broderie·couture·Papillonetmandarine

Colombine, mon amour…

Je commence ce blog avec une petite couture qui sent bon l’été, faite il y a maintenant 6 mois, elle a été bien portée pendant les chaudes journées des vacances…

Je suis tombée amoureuse de ce si joli patron de Papillon et Mandarine qui correspondait tant à mes envies de cet été, des volants, du romantisme, de la douceur.

J’ai tenté un plastron brodé à la main sur un voile de coton trouvé chez Cousette avec un motif trouvé sur pinterest, véritable mine pour les motifs de broderie…

Aucune difficulté pour ce patron limpide et sublime qui va si bien à ma demoiselle…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Motif pinterest
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Colombine volantée
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Colombine volantée, couronne chinée
11 réflexions au sujet de « Colombine, mon amour… »

Laisser un commentaire

